Politique de Retour
Chez Mon Tankini, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l’article sous les conditions suivantes :
1. Délai de Retour
Vous avez le droit de retourner votre article dans un délai de 14 jours après la date de livraison.
2. Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous devez également fournir la preuve d’achat.
3. Frais de Retour
Les frais de retour sont gratuits, sauf si l’article a été détérioré par le client. Dans ce cas, les frais de retour seront à la charge du client.
4. Processus de Retour
Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez-nous : Envoyez un e-mail à support@montankini.fr en précisant votre numéro de commande, le(s) article(s) que vous souhaitez retourner, et la raison du retour.
- Recevez les instructions : Nous vous enverrons des instructions détaillées sur la manière de retourner votre article.
- Emballez l’article : Placez l’article dans son emballage d’origine, incluez toutes les étiquettes et accessoires, et emballez-le soigneusement.
- Expédiez l’article : Utilisez l’étiquette de retour que nous vous fournirons pour renvoyer l’article.
5. Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale dans un délai de quelques jours.
6. Articles Non-Remboursables
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Cartes cadeaux
- Articles en solde (sauf en cas de défaut)
7. Échanges
Si vous souhaitez échanger un article, veuillez suivre le processus de retour et passer une nouvelle commande pour l’article souhaité.
8. Exceptions
Si l’article que vous avez reçu est défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à support@montankini.fr pour résoudre le problème.
Contact
Pour toute question concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à support@montankini.fr.